Assurance voyage pour visa russe

En plus de joindre à votre demande de visa russe l’invitation que vous avez commandé avec nous, il est indispensable de souscrire à une assurance voyage couvrant les accidents, les maladies et les frais médicaux (assurance raptriement en cas de problèmes de santé).

Compagnies d’assurance reconnues par l’ambassade de Russie

· AIG: établi dans plus de 200 pays ou territoire, AIG est le nom d'affaire du groupe American International Group, Inc.

· Sovag

· AXA Assistance

· CICP / CORIS International

· Elvia

· Europ Assistance

· L'Européenne d'Assurances

· Garant

· Inter Mutuel Assistance

· Mondial Assistance

. Mutuaide Assistance

· France Assist

· SOS International

· ACE Europe

La compagnie d’assurance choisie doit être reconnue par l’ambassade russe couvrant votre territoire. Par contre, selon l’ambassade russe où vous ferrez votre demande, une liste d’assureurs voyage est offerte afin de s’assurer que votre couverture est reconnue par l’ambassade russe lors de votre demande de visa russe. Voici une liste des assureurs voyage qui vous permettront d’obtenir Votre visa pour la Russie. Cette liste est produite par l’ambassade de le Fédération de Russie à Paris et peut différée selon votre territoire.

Malgré le décret 241, une assurance voyage est souvent exigée pour l'obtention du visa russe. Si cette assurance est incluse avec votre carte bleue (carte visa ou mastercard), il sera important de faire une demande à votre banque pour obtenir la preuve que vous ayez bien une assurance rapatriement et voyage.